10 Erreurs à Eviter pour Choisir le Soutien-Gorge Parfait


Toute femme ayant déjà passé l’épreuve de l’achat d’un nouveau soutien-gorge sait à quel point il peut être difficile et frustrant de trouver des sous-vêtements à la bonne taille.

En effet, chaque femme à un tour de poitrine, un bonnet, une forme de sein et de corps différents, et les soutiens-gorges eux mêmes existent de toutes les couleurs et de toutes les formes, avec des tailles souvent propres au fabriquant.

Dans tout ce bazar, il n’est pas rare de rentrer chez soi les mains vides ou, pire, avec un soutien-gorge qui “serre un peu mais fera l’affaire”.

Pour ne pas vous arracher les cheveux lors de votre prochaine virée shopping, voilà 10 erreurs à éviter pour choisir le soutien-gorge parfait !

1. Chercher selon la taille de bonnet

Pixabay
Pixabay

La taille de bonnet est un bon indicateur général, mais a tendance à varier selon le fabricant. Il n’est pas surprenant de passer d’un 95B à un 90C d’un magasin à un autre, ou d’une marque à une autre ! Mieux vont donc se repérer à l’oeil et emmener un échantillon de bonnets dans la cabine d’essayage.


Publicité