5 façons de BLANCHIR vos dents à la maison

Vous brossez vos dents, vous investissez dans des bandes blanchissantes et peut-être même que vous dépensez beaucoup d’argent chez le dentiste pour un blanchiment!

Bien que vous puissiez obtenir exactement le même service pour bien moins cher avec SNOW, il existe bien d’autres moyens pour vous aider à raviver la blancheur naturelle de vos dents.

Voici les 5 meilleures astuces faciles à faire à la maison :

5. Utilisez un dentifrice blanchissant (convenablement)

Ok, il est peut-être présomptueux d’insinuer que vous ne « saviez pas » qu’un dentifrice blanchissant pouvait blanchir vos dents.

En fait, un dentifrice blanchissant est produit de façon à être très abrasif afin de faire disparaître la plaque incrustée, tandis qu’un dentifrice non blanchissant contient du fluor et est destiné à nettoyer et renforcer.

4. Fabriquez du dentifrice maison

Si vous vous inquiétez à propos de tous les agents chimiques, vous pouvez tout simplement fabriquer votre propre dentifrice.

Utilisez une base de bicarbonate de soude. Ajoutez un élément abrasif tel que du gros sel pour en augmenter sensiblement l’abrasivité et un peu de peroxyde d’hydrogène pour tenir le rôle d’agent blanchissant.

Ainsi, vous obtiendrez un dentifrice blanchissant fait maison, basique certes mais efficace.

3. Le charbon actif

Le charbon actif gagne en popularité pour le blanchiment des dents. Il y a toujours délibération quant à sa réelle efficacité, mais il semble être inoffensif.

Contrairement au curcuma et au vinaigre de cidre, qui sont également utilisés en remèdes maison, il ne tâchera pas vos dents et n’abîmera pas votre émail.

2. Réduisez votre consommation de thé, de café et de vin

La consommation de plusieurs aliments peut tâcher vos dents et il peut être difficile de faire disparaître ces tâches.

Mieux vaut prévenir que guérir et limiter votre consommation des aliments suivants (qui sont tous reconnus néfastes pour la blancheur de vos dents) :

  • Thé
  • Café
  • Jus de fruits
  • Soda et Energy drink
  • Vinaigre balsamique
  • Curry (curcuma en particulier)
  • Sauce tomate
  • 1. Arrêtez de fumer et de chiquer du tabac

    Si vous fumez, vous êtes en train de faire plus de dégâts à vos dents que via la consommation excessive de tous les éléments listés ci-dessus.

    Le tabac ne se contente pas seulement de colorer les extrémités de vos doigts en jaune, mais il a un effet similaire sur vos dents.

    Quelle est la meilleure astuce pour blanchir vos dents ?

    Toutes les choses ci-dessus peuvent vous aider à blanchir vos dents jusqu’à un certain point, mais ils ne produiront peut-être pas le blanc éclatant que vous désirez tant.

    Tout dépend de l’ampleur des tâches sur vos dents et de leur position. Il y a deux types de tâches dentaires : extrinsèque et intrinsèque.

    Les premières apparaîssent sur l’émail ou à l’extérieur de la dent tandis que les secondes se forment sur la dent ou à l’intérieur de la dent. Toutes les solutions de blanchiment évoquées ci-dessus aideront au niveau de l’émail, mais pour tout le reste, vous aurez besoin d’un agent blanchissant.

    Vous n’avez pas besoin de dépenser des milliers de dollars en solutions blanchissantes chez votre dentiste, notre kit SNOW peut vous permettre d’obtenir le même résultat pour une fraction du prix sans aucun risque ni complication.

    C’est facile, bon marché et efficace ! Obtenez le sourire blanc perle dont vous avez toujours rêvé.